Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Lilie
Publicité
Archives
la petite vie de Lilie
24 mars 2011

un autre coups de coeur musical

voici un morceau qui date il me semble de 1957

a chaque fois que j'entend cette chanson  elle me met vraiment de bon poil cette chanson !

francement je l'aime vraiment beaucoup !

 

cliquez ci-dessus pour entendre la version originale

Buddy Holly - Everyday


voici la version cover que j'ai trouver sympatique

(sur ce type de blog je crois que l'on peut publier que avec dailymotion)

clin d'oeil :

si cette chanson vous dit quel chose mais vous arrivez pas a savoir ou ...

il se peut que ce soit dans un film de tim burton comme big fish ou encore stand by me Mr nobody et gummo

dans des serie comme lost ou family guy

ou encore dans des pub comme cette d'un telephone mobile connu

...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité