Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la petite vie de Lilie
Publicité
Archives
la petite vie de Lilie
4 avril 2011

ArtRage 2 nouveau logiciel de dessin

en achetant ma tablette j'ai pu avoir de nouveaux logiciels

pour moi ceux qui m'interesse se sont ceux de dessin ou de creation

donc un nouveau photoshop et ArtRage 2 que je ne connaissais pas et donc je commence a tester bon je mis connais pas trop en logiciel de dessin mais celui la est vraiment interessant au premier abord puisque on peut utiliser beaucoup plus de materiaux (crayon gris, peinture, truelle, craie, pastel ...)

j'espere qu'il sera aussi complet qu'un photoshop !

suite_oeil

un de mes premier essai avec ma nouvelle tablette et logiciel !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité